Anne

Print songSend correction to the songSend new songfacebooktwitterwhatsapp

Anne a la peau mauve et bleueses yeux sont clairs et lumineuxsauf à certains momentsquand ils sont amoureuxet qu'ils deviennent profondscomme la mer aux
Antillesavec de l'or et du vertet quelque chose qui brilleet de toucher sa mainc'est comme un bain de soleil.
Ton nom, c'est comme une caresseton nom, c'est comme un cric'est le son qui vient à la bouchequand j'ai mal et quand je jouis.
Je n'ai plus d'herbe et je suis làdans une tranquille chambre d'hôtelen attendant qu'on me fasse signequand on aura besoin de moiet je ne peux que penser à elleoù est-ce qu'elle peut être et que fait-elle ?et les mots qu'elle a dits, c'était vrai ?et les bagnoles sur l'autorouteje les vois passer de ma fenêtrecomme je regarde passer le vieet je me sens comme en déroute.
Je me souviens de
Mainguerinet du grand lit de tes parentsquand nous y avons dormi dedansc'était une nuit de printempset je t'imagine souventune main sur ton ventre blancet le parfum de tes cheveuxqui sentent le miel et le feuils sentent le miel d'acaciaet je ne m'en rassasie pas.
Ton nom, c'est comme une caresseton nom, c'est comme un cric'est le son qui vient à la bouchequand j'ai mal et quand je jouis.


Writer/s: Nino Ferrer

The most viewed

Ferrer Nino songs in April